Dissection du changement

Changement

Changer rapidement et durablement c’est possible !

A votre avis, quels sont les ingrédients qui permettent un changement rapide et durable ? Quelle est la bonne recette pour acquérir une nouvelle habitude en quelques jours, apprendre à lâcher prise, à être ancré ou même à vivre un éveil en quelques séances ? La majorité des gens vous diront que c’est impossible et que je vous raconte des histoires et pourtant c’est ce que je vis et fais vivre à mes clients régulièrement.

 

Enlever les obstacles

Le premier ingrédient est d’enlever les obstacles.  Si en générant un état de confiance en vous-même vous ressentez en même temps une grande angoisse, alors il est certain que vous n’arriverez pas à vivre un état de conscience de type « confiance en soi ». Cela serait comme essayer de marcher ou de courir avec un boulet aux pieds.

Par exemple, si vous voulez vivre l’abondance financière mais dès que vous avez de l’argent, vous le perdez ou le dépensez… cela vient souvent d’une peur ou d’une angoisse.

Vous voulez trouver l’amour mais êtes nerveux face aux personnes qui vous attirent. Ou vous ne vous trouvez pas aimables…

Si vous ne levez pas ce genre d’obstacle, non seulement le changement est difficile à obtenir mais il ne sera pas durable. C’est pourquoi la première action à effectuer est d’utiliser les techniques qui permettront de lever ces obstacles.

Générer le changement

Le deuxième ingrédient est de générer le changement. Le corps humain connait tous les états de conscience que vous voulez vivre : se sentir aimé, s’aimer soi-même, se sentir confiant, calme, zen, détendu, il connaît même l’éveil et l’extase.

Des techniques existent maintenant pour générer les états de conscience que l’on souhaite vivre. Il est même possible de générer les effets d’une substance (drogue, alcool, médicament, sucre, café…) sans l’ingérer. En combien de temps ? Cela dépend des personnes. Cela varie de quelques minutes à une heure en moyenne.

Conditionner l’état désiré pour qu’il soit durable

Le dernier ingrédient est d’effectuer un conditionnement afin que l’état désiré soit durable. Là encore, des outils existent pour cela.

Combien de temps faut-il pour faire tout cela ?

S’il y a un traumatisme à traiter, une à deux séances seront nécessaires pour faire le tout. Sinon une séance suffit. A la fin de la séance, vous saurez comment faire pour générer à nouveau l’état désiré et le conditionner seul afin d’amplifier les résultats de la séance.

Si vous avez des questions, contactez-moi ou laissez un commentaire. Vous pouvez également me retrouver sur ma page facebook.

Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *