Déroulement des séances

De quelle manière travaillerons-nous lors des séances ?

Nous déterminerons d’abord l’objectif de la séance. Puis suivant ce que vous voulez aborder, je choisirai les meilleurs outils pour vous faire atteindre vos objectifs.

Pour une phobie ou une émotion récurrente gênante

Nous traiterons le traumatisme sous-jacent qui les induit.

Pour un objectif du genre réussite d’examen, de concours, de compétition, apprentissage de langue étrangère ou de tout autre domaine

Si vous êtes dans le cas où vous n’arrivez pas à vous améliorer malgré votre travail, nous regarderons ensemble s’il n’y a pas un blocage. S’il y a lieu, nous le traiterons et passerons à la suite.

Nous changerons vos croyances limitantes en un nouvel état de conscience porteur.

Si vous voulez vous améliorer encore plus, nous utiliserons des outils d’apprentissage accéléré qui optimiseront votre travail. Nous pourrons aussi créer des états optimaux que nous conditionnerons pour qu’ils s’activent lors de vos séances d’études et/ou d’entraînement. Nous pourrons aussi en créer un autre pour vos compétitions, examens, ou concours.

Pour les domaines de l’argent et de l’amour

Ce qui peut vous paraître étrange, c’est que pour l’argent et l’amour, le travail est le même. Vous améliorez votre rapport à l’argent, vous améliorez votre rapport à l’amour. Et vice-versa.

Nous travaillerons sur la pression sociale que vous pourriez ressentir, sur les croyances, et utiliserons les outils d’apprentissage accéléré afin que vous puissiez ancrer les états de conscience porteurs dans ces domaines.

Pour diminuer le stress, augmenter la confiance en soi, se sentir aimé etc…

Nous regarderons si un traumatisme est à l’origine de vos ressentis et le traiterons si besoin.

Une fois cela fait, nous remplacerons vos croyances limitantes, et mettrons en place l’état de conscience désiré (se sentir calme, zen, avoir confiance en soi, se sentir aimé) et le conditionnerons pour qu’il soit présent naturellement dans votre vie de tous jours.

En conclusion de la séance

Suivant le sujet abordé, vous repartez avec un plan d’actions à mettre en place.

Si vous le souhaitez, le plan d’actions d’aujourd’hui est de me contacter pour votre première séance.

Partager sur